Politique de confidentialité
Comme vous le savez sans doute, la nouvelle règlementation européenne relative à la protection des données personnelles (RGPD) est entrée en vigueur le 25 mai 2018. Cette nouvelle règlementation peut impacter certaines de nos activité.
L'APLB a toujours été vigilante concernant les questions relatives à la protection des données personnelles, ainsi un état des lieux a été mené en interne afin de piloter la mise en œuvre de la nouvelle règlementation RGPD.
L'APLB a pris la mesure des évolutions règlementaire du RGPD et mène les actions nécessaires pour garantir la sécurité de vos données personnelles (personnes accompagnées, professionnels, prestataires ou fournisseurs) et conformément au nouveau règlement, nous nous engageons à en faire un usage strictement proportionnel aux besoins qui sont les nôtres en matière de :
- Gestion des dossiers des personnes accompagnées
- Gestion RH et paie
- Gestion des plannings
- Gestion comptable et financière
Sur ce même sujet, le 05/11/2019, l'APLB a informé la CNIL qu'elle a désigné le cabinet ACCENS AVOCATS comme délégué à la protection des données (DPO)