Implantée en Dordogne depuis 1988, AI Service est une association intermédiaire qui œuvre pour l'insertion sociale et professionnelle des personnes éloignées de l'emploi. Elle contribue à la réduction du chômage et de la précarité sur ses territoires d'implantation: Ribérac, Montpon et Sainte-Foy-la-Grande.

Près de 8 personnes sur 10 retrouvent un emploi durable à l'issur de leur parcours au sein de nos agences!

Découvrez le site internet

  

 

Nous répondons à toutes vos questions par téléphone ou par e-mail. Pour nous envoyer un message, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

Je déclare avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
Téléphone
E-mail
Horaires d'ouverture
  • Route de Mussidan, 24130 Le Fleix

  • AI - AI Service
  • Nos Partenaires
  • Contact

Actualités

30/01/2023
Un nouveau foyer pour la Maison d'Enfants St Joseph

Alors que tous les autres foyers de l'établissement ont fait l'objet de rénovations ou de reconstructions, c'est au tour du foyer du Cantou de faire peau neuve, à Séméac, sur un site différent de l'actuelle (...)

16/01/2023
Noël à la Maison Saint Louis de Montfort !

Le mardi 13 décembre 2022, l'école d'enseignement interne (UPE) conjointement avec la MECS a organisé un marché de Noël pour les enfants avec le passage du Père Noël.  Plusieurs stands étaient proposés : vente de (...)

09/01/2023
Spectacle de fin d'année du DITEP de l'Anguienne

Le 15 décembre dernier, avait lieu le spectacle de fin d'année du DITEP de l'Anguienne.  50 personnes (professionnels et jeunes) étaient réunies pour assister au concert d'un groupe de jeunes du DITEP. Chants et bonne (...)

26/12/2022
Marché de Noël de l'Espace Ressourcerie de Ribérac

L'Espace Ressource de Ribérac (Dordogne) a participé au Marché de Noël de La Roche-Chalais les 26 et 27 novembre 2022.  Chacun a pu trouver son bonheur parmi les créations bois et tissu autour de Noël (...)

Emploi / Insertion

Composée d'une équipe de 23 salariés permanents , APLB Emploi Insertion rassemble 4 Etablissements secondaires: - 2 ETTI (Entreprises de Travail Temporaires d'Insertion) - 2 AI (Associations Intermédiaires)  Implantées depuis plus de 30 ans sur les territoires de la Charente, Dordogne et Gironde, ces structures accompagnent chaque année plus de 4 00 salariés en Insertion et enregistrent un chiffre d'affaire global de plus de 3,5 millions d'euros . Environ 720 clients (entreprises, particuliers, (...)