Offre d'emploi
Les Maisons des Deux-Sèvres (MECS) recrutent 1 Secrétaire (H/F) CDI Temps plein

 

Les Maisons des Deux-Sèvres

Recrutent

 

 

1 Secrétaire (H/F)  CDI, Temps Plein, Niveau BTS – Expérimenté(e)

Profil recherché :

  • Diplôme de niveau BTS (type BTS SAM, BTS SP3S, BTS Gestion PME ou équivalent).
  • Expérience professionnelle exigée dans un poste similaire (minimum 2 à 3 ans souhaités).
  • Excellente maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.).
  • Très bonne capacité d’expression écrite et orale.
  • Sens aigu de l’organisation, de la discrétion et du travail en équipe.
  • Maitrise des techniques de gestion administrative, classement, rédaction de courriers, prise de rendez-vous, suivi de dossiers.
  • Connaissance du secteur social/médicosocial appréciée (sans être obligatoire).

Missions principales :

  • Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs.
  • Rédaction, mise en forme et suivi de courriers, rapports et comptes rendus.
  • Gestion de l’agenda, des plannings et de l’organisation des réunions.
  • Suivi administratif des dossiers des usagers et des personnels.
  • Participation à la gestion des flux de documents et à l’archivage.
  • Appui à la direction et aux chefs de service dans leurs missions administratives.

Lieu de travail : NIORT

Rémunération : Selon expérience et grille conventionnelle CCN 66.

Poste à pourvoir dès que possible

 

Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à :

M le Directeur

41 rue du 24 février

79 000 NIORT

Ou par messagerie : md2s.direction@aplb.fr

Nos autres annonces d'emploi