Offre d'emploi
L'APLB recrute pour l' IAE-ETTI Le Maillon (16) un(e) Assistant(e) Administratif(ve) CDD 24h/sem

 

L'Association Père Le Bideau,

recrute pour les IAE – ETTI Le Maillon à Angoulême

un(e) Assistant(e) Administratif(ve)

en CDD (remplacement) à temps partiel (24 h/sem)

Missions :

Etablir les formalités d’embauche des salariés en parcours :

  • Créer ou actualiser le dossier client et intérimaire à partir des informations recueillies par les chargées de recrutement (RIB, coordonnées, carte de séjour, PASS..)
  • Etablir les DPAE
  • Etablir les contrats de mission et de mises à disposition en contrôlant les règles de forme et de délais (visite médicale –motifs de recours – délai de carence etc.) puis saisir les informations sur notre logiciel métier
  • Etablir ou actualiser si besoin les cartes BTP.

 

Etablir la paie des intérimaires :

  • Saisie des relevés d’heures et éléments variables
  • Vérifier les acomptes et préparer fichiers de virement acomptes
  • Déclaration Mutuelle (intérimaire santé) et prévoyance
  • Gérer les arrêts maladie et arrêts de travail des intérimaires
  • Etablir déclaration via l’ASP et la DSN
  • Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs : Urssaf, Pôle emploi, caisses de retraite...
  • Préparer les fichiers virements salaires.

 

Suivre les encours clients :

  • Etablir la facturation clients
  • Effectuer les rapprochements bancaires
  • Suivre les règlements factures
  • Compléter le cahier de banque

Qualités professionnelles :

  • Rigueur, organisation

Profil :

  • Formation : bac +2 en comptabilité serait un plus
  • Salaire indicatif : à partir de 1928 € brut mensuel (sur la base d’un équivalent temps plein)
  • Déplacements : aucun
  • Expérience : souhaitée
  • Secteur d’activité : action sociale dans hébergement


Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à :

Mme Céline FLACZYK – Directrice des IAE

par mail :

iae.direction@aplb.fr

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