Offre d'emploi
La Maison d'Enfants Saint-Joseph (65) recrute un(e) Secrétaire Gestion des RH - CDI Temps plein

 

L’ASSOCIATION PERE LE BIDEAU recrute

Pour la Maison d’Enfants Saint-Joseph (MECS)

à Séméac, en Hautes-Pyrénées (65)

 

Un( e ) Secrétaire Gestion des Ressources Humaines

CDI Temps Plein

Poste à pourvoir à compter du 13 février 2023

 

Missions :

  • Sous la délégation du directeur de l’établissement, réalise le suivi administratif de la gestion du personnel :
    • Demande et suivi des contrats avec le siège de l’association,
    • Création et classement des dossiers salariés (papier et numérique)
    • Gestion des absences, visites médicales, congés sur le logiciel Octime
    • Préparer et contrôler les bulletins de salaire avec le responsable de la paie
    • Déclarations aux organismes sociaux
    • Suivi administratif de la formation continue
    • Accueil physique et téléphonique
    • Gestion du courrier et de la messagerie électronique

 

Diplômes et compétences exigées :

  • Diplôme Bac + 2 , BTS ou DUT en gestion des ressources humaines/ administration économique et social
  • Connaissance du droit du travail et des réglementations en vigueur
  • Maitrise des logiciels (Excel, Octime, Outlook, Access)
  • Expérience souhaitée dans un établissement social ou médico-social

 

Qualités professionnelles :

  • Autonomie et capacités d’adaptation
  • Sens relationnel
  • Rigueur

Rémunération : selon convention collective du 15 mars 1966 avec reprise d’ancienneté.

 

Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser avant le 13 février à :

Monsieur le Directeur

MAISON D'ENFANTS ST JOSEPH

1 bis rue du XI Novembre

65600 SEMEAC Ou par messagerie : mesj@aplb.fr

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