Un geste solidaire pour la section IAE* de la part du département de la Gironde

 

Nos salariés en insertion rencontrent des difficultés récurrentes de mobilité. Aussi, en soutien à notre mission d'accompagnement des plus fragiles, le Conseil Départemental de la Gironde fait le don d'un de ses véhicules à notre agence C3i - Ai service de Sainte-Foy-La-Grande, Aquitaine, France.

M. Gleyze, Président du Département de la Gironde a remis les clés du véhicule aux représentants de notre association, en présence de Christelle Guionie, Maire de Sainte Foy la Grande. 

Une aide matérielle importante qui favorisera l'accès à l'emploi de nos salariés en insertion. Un geste simple, efficace, solidaire

(De gauche à droite sur la 1ère photo : M. Guy POURTUGAU, Président de la section IAE* de l'APLB, Mme Céline FLACZYK, directrice de cette même section, M. GLEYSE, Président du département de la Gironde, Mme GUIONIE, Maire de Sainte Foy la Grande et Mme JORDANA, membre du bureau de la section IAE)

(De gauche à droite sur la 2ème photo : Mme GUIONIE, Maire de Sainte Foy la Grande, M. GLEYSE, Président du département de la Gironde, M. POURTUGAU, Président de la section IAE de l'APLB et M. TROUCELIER, Directeur Général de l'APLB.)

*IAE: Insertion par l'Activité Économique

Les établissements liés à cette actualité

NULL