CAFIC - Un café gourmand pour remercier le Lions Club et le Rotary
Le mercredi 6 novembre, toute l'équipe du CAFIC de Champagnac a eu le plaisir d'accueillir les associations Lions Club et Rotary club autour d'un café gourmand organisé en leur honneur.
Cet instant convivial nous a permis de remercier chaleureusement ces deux associations pour leur soutien financier, qui a contribué à la faisabilité de notre camp sur l'Ile d'Oléron début juillet 2025 à destination des jeunes majeurs accompagnés en appartements. Ce projet nous tenait à cœur car il est primordial pour tout un chacun de souffler, prendre l'air et sortir de son environnement habituel.
Grâce à leur aide, les participants ont pu profiter d'un plus grand nombre d'activités que prévu (Zoo, Fort Boyard, Ile d'Aix…), rendant leur séjour encore plus riche et inoubliable.
Nous tenons à exprimer notre reconnaissance sincère au Lions Club et au Rotary pour leur engagement, leur confiance et leur générosité.
Cette rencontre a aussi été le lieu de la reconnaissance mutuelle et nous a permis de mettre en avant le travail de l'Aide Sociale à l'Enfance à travers le quotidien d'une MECS que beaucoup ne connaissent pas.
