Offre d'emploi
L'APP de Ruffec recherche une Formatrice en Informatique et Secrétaire Administrative (H/F)

 

ASSOCIATION PERE LE BIDEAU recrute

pour l'un de ses Organismes de Formation

L'APP (Atelier de Pédagogie Personnalisée)

en Charente 16700 RUFFEC

1 Formatrice en Informatique et Secrétaire Administrative et (H/F)

CDI Temps Plein (CCN 66)

 

Poste à pourvoir début Juin 2019 (secteur Ruffec/Confolens)

 

Profil : Diplôme de niveau Bac + 2. Bonnes connaissances informatiques et administratives exigées. Expérience souhaitée.

Missions: sous l'autorité de la Coordinatrice d'Atelier de Pédagogie Personnalisée, vous aurez deux missions distinctes à temps partagé.

 

Partie formation professionnelle

  • Accueillir et évaluer les personnes à former en lien avec la coordinatrice
  • Gérer l'hétérogénéité des niveaux
  • Construire un programme pédagogique en lien avec la coordinatrice
  • Transmettre ses connaissances et son savoir faire
  • Identifier, adapter voir créer des ressources pédagogiques multi supports.

 

Compétences :

             . Avoir des connaissances en informatique bureautique niveau Expert sur la suite Microsoft Office, les réseaux sociaux et Internet

             . Qualités humaines importantes

             . S'adapter aux apprenants pour favoriser les échanges.

 

Qualités : 
            . Disponible,

            . Patiente.

 

Partie administrative

  • Réaliser le traitement administratif des dossiers
  • Assister à la gestion administrative et comptable

 

Compétences :

          . Bonnes connaissances des outils informatiques et nouvelles technologies

          . Rigueur et organisation

          . Bonne expression orale et écrite,

          . Qualités relationnelles

          . Sens de la discrétion

          . Autonome et pouvoir s'adapter à toute situation

 

Qualités :

         . Sens de l'écoute,

         . Organisé(e) et respecter les délais

         . Respect des procédures

         . Confidentialité et discrétion

 

 

    Candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à :

M. le Directeur Général de l'APLB

48 rue de la Charité

16000 ANGOULEME

ou par messagerie : siege.arh@aplb.fr

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