Inauguration du nouveau Foyer La Bigorre, à Aureilhan

 

Le 5 juillet 2018, nous avons eu le plaisir d'inaugurer notre nouveau foyer "La Bigorre", service de la Maison St Joseph de Séméac.

Cet évènement s'est déroulé en présence de plusieurs personnalités du département des Hautes-Pyrénées, Mr PELIEU, Président du Conseil Départemental, Mme ANDURAND, Directrice du service Enfance-Famille, Mme  CASSAGNET, Chef de Service de l'ASE, Mesdames les Juges pour Enfants, Mr l'Adjoint au Maire d'Aureilhan, ainsi que des représentants de notre association, Mr LAURENT, Président de l'APLB, Mr TROUCELIER, Directeur Général de l'APLB, Mr MACHADO, Directeur de la Maison St Joseph et quelques administrateurs de l'APLB.

 

Avant les traditionnels discours de présentation et remerciements et avant un apéritif dinâtoire particulièrement bien préparé par les maîtresses de maison de l'établissement et le cuisinier du foyer, nous avons procédé à une visite des nouveaux locaux, en présence du Chef de Service du foyer M. BONNIN, des professionnels et de certains jeunes présents.

 

De gauche droite, M. PELIEU, Président du CD 65, M. TROUCELIER, DG APLB, M. LAURENT, Président APLB,

les représentants de la commune d'Aureilhan et M. MACHADO, Directeur de la Maison St Joseph

 

Inauguration du nouveau Foyer La Bigorre, à Aureilhan

Maison St Joseph -Tarbes (65)

APLB Maison St Joseph -Tarbes (65)